[Ahwahnee] Projection : A story of police violence in France et Police, illégitime violence

Nous vous proposons deux documentaires sur la question des violences policières :
- A story of police violence in France (20min) qui donne la parole à des victimes de violence policière et à leurs famille pendant le mouvement des gilets jaunes.
- Police, illegitime violence montre la relation entre la police et les habitants de quartier populaire et le combat de ces habitants face au harcelement policier quotidient.

Ouverture des portes 19h
Repas Vegan
Proj à 20H

Ahwhannee est un squat de vie et d’activité qui s’débrouille comme il peut avec les gens qui y habitent et le fréquente et les contradictions du quotidien....on aimerait faire plus d’activités, pourquoi pas en lien avec les luttes actuelles mais on manque d’énergie ces derniers temps. Nos réunions maison sont ouvertes aux propositions (tous les Mardi 18h30) et vous pouvez nous contacter par mail : monokeros@riseup.net

lundi 3 février 2020

Derniers articles de la thématique « Quartiers Populaires » :

> Tous les articles "Quartiers Populaires"

Derniers articles de la thématique « Justice / Police » :

13e Rencontres LUTTEs et résistance - vendredi 8 et samedi 9 janvier

13° Rencontres des orgas ou collectifs en lutte pour échanger et s’informer à travers les travaux de chercheurs sur les sujets d’actu du moment. Pour 2021 : thème sera : "LIBERTÉ·s - Mais où va notre démocratie ?". Cette année ces rencontres seront virtuelles ce qui n’empêchera pas la réflexion dont nous...

> Tous les articles "Justice / Police"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org