[Ahwahnee] Lancement de permanences pour faire des trucs de ses mains

Ce Vendredi 21 Février, nous vous proposons une permanence d’activité dans le lieu pour faire des choses de ses mains. Nous allons essayer de faire ça de manière hebdomadaires. Ca commence à 14H.
Au programme :
- > Atelier mécanique avec démontage d’une voiture
- > Atelier peinture avec réalisation d’une fresque collective dans la maison
- > Zone de gratuité ouverte pour que des affaires disparaissent et y faire un peu d’entretien.

Dans l’avenir il pourra y avoir aussi des ateliers de Bricolage, Jardinage, Ateliers Vélo ou autres selon les envies des gens.

Le Lieu : Ahwahnee est un lieu qui appartient à la mairie de Grenoble. Il été laissé à l’abandon pendant presque 30 ans, mais, en 2016, un collectif de squatteureuses a décidé d’y habiter.
Il y a une salle de spectacle/sport, une salle de lecture/atelier et une salle de répétition, ainsi qu’une bibliothèque et une zone de gratuité. Il y a également des espaces réservés à la vie quotidienne des habitant.e.s et du collectif. Le collectif anime ponctuellement des activités culturelles, des festivals, des séminaires, et des ateliers de partage de savoirs-faire. Les activités se déroulent à prix libre pour les rendre accessibles à tou.te.s.
Si vous aimeriez nous rendre visite, participer à la vie du lieu, ou, éventuellement, proposer une animation, n’hésitez pas à venir faire notre connaissance !

106 Rue des alliés - Grenoble
monokeros[at]riseup.net

vendredi 21 février 2020

Derniers articles de la thématique « Travail / Précarité » :

> Tous les articles "Travail / Précarité"

Derniers articles de la thématique « Autres » :

Chronique des confinements

Se confiner ? Rester chez soi ? Mais comment faire quand on n’a pas de chez soi ? quand on est seul.e ? quand on est isolé.e ? Comment rester en lien ? L’idée de cette chronique est de faire du lien pendant la période du confinement, de partager et de s’informer. Tout le monde peut y participer....

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org