Publier

[Ahwahnee] Appel à rassemblement le lundi 5 décembre à 16h30

Nous appelons à un rassemblement pour soutenir l’existence et l’indépendance d’Ahwahnee.
Un lieu qui a permit à de nombreuses personnes de sortir de la rue, de l’isolement .
Un lieu qui ne doit son existence qu’à la seule lutte de ses habitants et de ses soutiens .

Nous ne rentrerons pas dans les combines politiciennes de la Mairie de Grenoble ni ne serviront de vitrine à leur projet d’écoquartier .
L’équipe municipale Piolle a multiplié durant ses mandats successifs les expulsions de campements et de squats en étroite collaboration avec la Préfecture .
Nous ne pouvons nous associer naïvement à une institution qui a fait preuve d’un mépris aussi répété envers nos luttes et assumé des politiques racistes immondes .

De plus il nous semble d’autant plus urgent de nous mobiliser et de porter des revendications claires au vu du contexte politique national . Actuellement le gouvernement Macron mène une offensive réactionnaire soutenue par l’extrême droite visant à accroître encore plus la répression envers les squats .

Refusons ces logiques de division qui tout en dépolitisant, contrôlant, lissant certains lieux, criminalisent l’ouverture de nouveaux squats pour empêcher les personnes considérées comme indésirables de se loger .

SOLIDARITÉ AVEC TOUTES LES SQUATTEREUSES . NON AUX EXPULSIONS !!!

RASSEMBLEMENT LUNDI 5 DÉCEMBRE À 16H30 DEVANT LA MAIRIE DE GRENOBLE !

Ahwahnee
Squat d’habitation et d’activités
monokeros[at]riseup.net

lundi 5 décembre 2022

Derniers articles de la thématique « Logement » :

Des logements vides par milliers

Pour cette semaine de mobilisation contre la loi antisquat nous avons voulu visibiliser quelques batiments laissés vides depuis des années.

> Tous les articles "Logement"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org