Publier

Abbaye : Lettre ouverte au maire + pétition nationale + manifestation ce samedi !

Malgré les fêtes et les coupures qui rendent la vie à l’occupation de l’Abbaye très dure, voici les nouvelles informations :

- Les occupantEs et le DAL ont souhaité écrire au maire Eric Piolle, pour redemander le retour des fluides, un rendez-vous en urgence et le lancement des opérations de relogement. Il a semblé important de répondre à de nombreuses contre-vérités et mensonges diffusés dans la presse, autant de contre-feux destinés à masquer une véritable intention d’expulser les occupantEs en les privant d’eau, de chauffage et d’électricité. Vous retrouverez la lettre ci-dessus, cliquer pour lire le pdf.

- Une pétition nationale vient d’être lancée, parainée par Hervé Richard : merci de prendre une minute pour la signer :

- Enfin, ce samedi 02 janvier un grand rassemblement à 14h suivi d’une manifestation se tiendra à la passerelle Saint Laurent à Grenoble avec comme mot d’ordre : réquisition : tout le monde sur le pont !
L’objectif est de soutenir les occupantEs en attente d’un relogement et d’obtenir le retour des fluides, ainsi que l’application de la loi de réquisition.
Dans d’autres villes de France, des manifestations pour la réquisition se tiendront également simultanémenent.

AVIS :
Un comité de soutien de l’occupation est lancé, et se réunira (sauf avis contraire) à Solidaires ce lundi 4 janvier à 18h : associations, syndicats, partis sont les bienvenus !

Lettre au maire

Derniers articles de la thématique « Logement » :

Vive les jeux du zbeul 2024 !

Bientôt c’est les JO, et on compte bien perturber la messe sans attendre la cérémonie d’ouverture ! Alors on appelle tous-tes celle-ux qui sont plus partisan-nes du feu de joie que de la flamme olympique à prendre part aux jeux du zbeul 2024. Un blog (zbeul2024.noblogs.org) et un compte twitter...

> Tous les articles "Logement"