A Roybon : Week-end féministe les 8-9-10 juin

A partir du vendredi 8 juin au soir jusqu’au dimanche 10, venez dans la forêt habitée de Roybon participer à des réflexions et des ateliers féministes, et assister à des spectacles.

Pour de nombreuses personnes occupant cette forêt, le refus des rapports d’oppression et de domination est quotidien. Mais le combat féministe est parfois difficile à mener, à cause de la rudesse de la vie en forêt, des écarts de sensibilisation à ces questions, de la majorité numérique d’« hommes », de la difficulté à se réunir pour faire front, etc.

Ancrons les luttes féministes dans cette forêt, déclarons leur place intimement liées aux autres efforts pour mettre à terre le monde que nous refusons. Renforçons-nous là pour porter nos idées partout !

Le programme n’est pas encore tout à fait calé, il est consultable sur
zadroybon.wordpres.com.

A bientôt dans la forêt !

vendredi 8 juin 2018

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

A Roybon : Week-end féministe les 8-9-10 juin

A partir du vendredi 8 juin au soir jusqu’au dimanche 10, venez dans la forêt habitée de Roybon participer à des réflexions et des ateliers féministes, et assister à des spectacles. Pour de nombreuses personnes occupant cette forêt, le refus des rapports d’oppression et de domination est quotidien....

Le Parcoursup des filles

relayé du blog revue de presse. par Fanny Bugeja-Bloch & Marie-Paule Couto. Données à l’appui, l’enjeu ici est de montrer comment la loi relative à l’Orientation et à la Réussite des Étudiants (loi ORE) adoptée au sénat en février 2018 (I) et enrichie de l’amendement Grosperrin (II) risque d’entretenir,...

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org