Publier

30 janvier : tandis que la métro "compte les sans-abris", des familles se font expulser

Mercredi soir, le 30 janvier, alors que la Métro organisait sa "nuit de la solidarité" pour "compter les sans-abris", des familles se faisaient expulser d’un squat du cours Berriat. Expulsées en plein hiver, sans solutions, sans aucune proposition de relogement. Manu militari, par des policiers en armes, alors qu’il faisait déjà nuit et qu’une tempête de neige était annoncée. La plupart des enfants concernés sont scolarisés depuis plusieurs années à Grenoble. Le bâtiment squatté est retourné à son état... vide.

Comptons les logements vides, pas les sans-abris !
Stop aux expulsions sans relogement !
Relogement des familles expulsées !

Derniers articles de la thématique « Logement » :

Pic-Nique partagé Handi-moi Tout

L’association Grenobloise Handi-moi Tout lutte pour défendre les intérêts des personnes en situation de handicap, leurs aidants familiaux, mais aussi l’ensemble des professionnels du secteur. Samedi 5 juillet, nous vous invitons à faire connaissance et à échanger autour d’un pic nic. C’est à...

> Tous les articles "Logement"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org