Publier

26/02 Vient manger la soupe au freeshop sous le pont

Salut,

Comme tes petits yeux affutés l’ont sans doute déjà remarqué (ou pas encore), la zone de gratuité sous le pont entre le square Foch et la voie ferrée dans le quartier de l’Aigle est maintenant ouverte depuis quelques mois.

Le principe du lieu est très simple et ouvert à toustes : si tu as des choses à donner tu les poses, si il y a des choses que tu veux tu les prends, si tu as du temps tu peux aider à ranger. Horaires d’ouverture : 24h/24, 7j/7.

On s’est dit qu’on allait profiter des vacances pour visibiliser ce endroit autogéré en invitant plein de gens à y venir au prétexte d’une soupe partagée le 26/02 a 12h30.

Pour venir, c’est très simple, c’est le long de la grosse piste cyclable qui part du dos du Mc Do de l’Aigle et qui va vers la MC2.

Si tu as des vielles affaires dont tu voudrais te débarasser n’hésite pas a les rammener. On profitera d’être nombreux.es pour faire un peut de rangement.

lundi 26 février 2024

26/02 Vient manger la soupe au freeshop sous le pont

12h30 - 15h00
Zone de gratuité sous le pont (Sous le pont du tram C, je sais c’est pas vraiment une adresse, démerde toi...)

Derniers articles de la thématique « Travail / Précarité » :

> Tous les articles "Travail / Précarité"

Derniers articles de la thématique « Anti capitalisme » :

Manifestation pour la Palestine

Manifestation le 20 avril 14h30 place Félix Poulat Pour dire STOP au génocide en Palestine Pour la libération de tou·tes les prisonnier·es palestinien·nes ! Le 17 avril, c’est la journée internationale des prisonnier.es politiques, c’est pourquoi nous exigeons la libération des 9400...

Un BINGO contre les JO !

Devant le culte omniprésent de la compétition sportive qui s’annonce, on a eu une petite idée. On vous propose donc un BINGO contre les JOP ! Le principe est simple : tous-tes celle-ux qui souhaitent envoyer valser le monde qu’incarnent les JO jouent dans la même équipe.

> Tous les articles "Anti capitalisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org