Publier

Ton visage est sur le mien, mon visage est sur le tien" Nouveau clip de Ciel Terre - chanteur camerounais exilé et engagé

Bonjour,

Je me nomme Hermann Mouafo Josué.

Je suis réfugié Camerounais, arrivé en France il y a quelques mois après être passé par le Nigéria, le Niger, la Lybie et l’Italie. Aujourd’hui accueilli dans la Drôme par l’association Voies Libres Drôme (https://voieslibresdrome.wordpress.com), j’ai réalisé un album musical qui s’intitule « Un monde sans peur », dans lequel je témoigne notamment de mon parcours.

Je vous écris aujourd’hui pour vous présenter le premier clip de cet album : « Ton visage est sur le mien, mon visage est sur le tien ». Nous l’avons tourné en partie dans le Vercors, avec de nombreux figurants, pour retracer le périple de migrants traversant les montagnes.

Je viens solliciter votre soutien pour diffuser le plus largement possible ce clip afin de partager ce thème fort du parcours des migrants et de l’accueil des réfugiés en France et dans le monde.

J’espère que la diffusion de ce clip pourra me permettre de démarrer ma carrière musicale.

Voici le lien du clip : https://youtu.be/V90-TlrM98o

Si vous souhaitez que je vous envoie le titre en format audio, n’ hésitez pas à me contacter. Je suis également disponible pour m’entretenir avec vous et envisager une interview.

Je vous souhaite un très bon visionnage.

Si vous souhaitez échanger à ce sujet, vous pouvez me contacter par téléphone (0605806919) ou par mail à cielterre95@gmail.com

En vous remerciant chaleureusement,

Hermann Mouafo Josué

Tout seul, on va plus vite, ensemble on va plus loin,
La distance nous sépare, mais l’amour nous unit.

Derniers articles de la thématique « Anti racismes » :

> Tous les articles "Anti racismes"

Derniers articles de la thématique « Anti colonialisme / Anti impérialisme » :

Rassemblement contre l’opération Wuambushu, à Mayotte

Rassemblement pour exiger l’arrêt définitif de l’opération Wuambushu. l’abrogation du visa Balladur qui depuis 1995 jette une partie de la population dans l’illégalité en supprimant la libre circulation dans l’archipel, transforme la mer en cimetière et sépare tout un peuple.

Numérique et enfance en danger

Le collectif Ruptures organise le 26 mai une soirée à la maison des associations de Grenoble (rue Berthe de Boissieux), sur le thème du numérique et des dangers qu’il fait courir aux enfants, avec comme principaux intervenants la compagnie de théatre Peau-Ethique et son spectacle "Petit Caillou"...

> Tous les articles "Anti colonialisme / Anti impérialisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org