Suicide à la sncf, cela ne peut plus durer !

Communiqué de Presse SUD-Rail
Suicide à la SNCF, ça ne peut plus durer !!!

C’est avec beaucoup de peine et de colère que notre fédération a appris le suicide dans les emprises SNCF, ce matin avant sa prise de service, d’un cheminot du Technicentre Est Européen, établissement SNCF situé à Pantin.

La Fédération SUD-Rail apporte son soutien à sa famille, ses proches et ses collègues de travail frappé-e-s par ce drame.

Cet événement tragique s’ajoute à une liste bien trop longue qui illustre de façon dramatique la situation de souffrance des cheminot-e-s.

Dans une période où le gouvernement et les patrons de la SNCF mènent une offensive sans précédent contre les droits des cheminot-e-s et les placent dans la plus grande incertitude sur leur avenir, un tel drame ne fait que nous conforter dans notre détermination à lutter contre ces projets destructeurs.

Derniers articles de la thématique « Travail / Précarité » :

Le 6 Juillet on fait du bruit au rectorat.

Des nouvelles du camp : Hier après-midi, 3 juillet, une délégation de jeunes majeurs, soutenus par le DAL, l’intersyndicale (profs) et RESF a été reçue au rectorat.

> Tous les articles "Travail / Précarité"

Derniers articles de la thématique « Anti capitalisme » :

Retour en quelques images de la manifestation pour la santé

Ensemble, battons-nous pour : L’arrêt de TOUTES les fermetures d’établissements, de services et de lits Des recrutements en masse dans les secteurs de la santé, du social et du médico-social Des investissements et moyens supplémentaires pour garantir un service de qualité La revalorisations...

> Tous les articles "Anti capitalisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org