Résultat Vot’action à sncf

Communiqué de Presse SUD-Rail
Résultat Vot’action à SNCF : Le gouvernement doit revoir sa copie ! PEPY doit partir !

94,97% des participants ont jugé que cette réforme était mauvaise pour l’avenir du système ferroviaire et des cheminots. Le président de la SNCF et le 1er Ministre doivent entendre leurs voix, retirer leur projet de loi et entamer des négociations tripartites sur de nouvelles bases. Cette mauvaise réforme qui ne règle rien, ne peut pas se construire contre les salariés censés la mettre en œuvre.

Les relations de confiance, indispensables entre les salariés et leur plus haut dirigeant, sont largement entamées… En conséquence, la Fédération SUD-Rail exige le retrait du pacte ferroviaire et la démission de Pépy !

Derniers articles de la thématique « Anti capitalisme » :

{Podcast} L’Actu des Oublié.e.s - Episode 14 - Tour du Monde des Luttes

L’année 2020 a mis un coup d’arrêt à de nombreux mouvements de contestation. Alors que le néo-libéralisme tente de s’étendre partout, s’alliant çà et là à l’extrême droite la plus sombre, la pandémie a violemment frappé les classes populaires. Mais aux quatre coins du monde, la vague des soulèvements se...

> Tous les articles "Anti capitalisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org