Radio : LA PRISON TUE / LA REFORME CARCÉRALE

Emission de l’actualité des luttes du 9 mai 2018 de la radio FPP (Fréquence Paris Plurielle).

la nuit de samedi 14 à dimanche 15 avril,un homme de 27 ans, habitant du quartier des Izards à Toulouse,et retrouvé mort dans sa cellule.Il est décédé alors qu’il était incarcéré à la maison d’arrêt de Seysses, dans des circonstances troubles.

En secondes partie d’émission, un point sur la nouvelle réforme carcérale.

LA PRISON TUE / LA REFORME CARCÉRALE
Dans la nuit de samedi 14 à dimanche 15 avril,un homme de 27 ans, habitant du quartier des Izards à Toulouse,et retrouvé mort dans sa cellule.Il est décédé alors qu’il était incarcéré à la maison d’arrêt de Seysses, dans des circonstances troubles.

source :
http://actualitedesluttes.info/?p=3373

Documents associés à l'article :

Derniers articles de la thématique « Prison / Enfermements » :

Cesare Battisti cesse de s’alimenter et de se soigner - Lettre & Communiqués.

Suite à sa décision, consécutive au refus de son transfert, de cesser à nouveau le 2 juin de s’alimenter et de se soigner, Cesare nous a adressé une lettre dont la lecture nous a profondément bouleversé.e.s. Nous avons décidé de rendre publique sa traduction, d’une part pour toutes les personnes qu’elle...

Tentative d’ouverture de squat et garde à vue - partage d’expérience

Nous écrivons ce texte pour raconter notre expérience d’une Garde À Vue (GAV) suite à une ouverture de squat. La GAV ne s’est pas du tout déroulé dans les règles du droit, et il nous a semblé intéressant de montrer que la police ne cherche pas spécialement a respecter les lois qu’elle est censée protéger,...

> Tous les articles "Prison / Enfermements"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org