Publier

Passamontagna - Trois jours de lutte contre les frontières

Il passamontagna, ou passe montagne, sorte de cagoule utilisée pour se protéger du froid. Est aussi utilisé par celleux qui veulent protéger leur identité.

Trois jours de marche vers un monde sans frontières ni fascismes.
Trois jours à passer ensemble, en partageant des idées et expériences, entre personnes libérées du joug des identités imposées.
Trois jours de lutte contre les fascismes, qu’ils soient vieux ou neufs, fascismes d’état ou identitaire.
Trois jours contre toutes les guerres et les politiques néo-coloniales qui les produisent et les alimentent.
Trois jours de lutte contre les frontières, dessinées par les gouvernant·e·s et imposées par des femmes et des hommes en uniforme, qui continuent à réprimer et à tuer.

Passamontagna

vendredi 8 juin 2018

Derniers articles de la thématique « Anti racismes » :

[Genève] Zemmour au Hilton : il faut que ça cogne !

Nous avons appris que le “débat” entre Zemmour et Bonnant aura lieu à l’hôtel Hilton (Genève). Invitation à réagir comme il se doit au rôle qu’il s’apprête à jouer dans la propagation d’idées fascistes.

Piscines pour toustes : appel à participation

Nous, membres du Syndicat des Femmes Musulmanes de l’Alliance Citoyenne, faisons aujourd’hui appel à vous dans le cadre de la campagne de défense des droits civiques pour l’accès aux piscines pour toustes

> Tous les articles "Anti racismes"

Derniers articles de la thématique « Exils / Sans papiers » :

Resto Malap le 11 décembre

Bienvenue au Resto Malap du mois de décembre ! Viens manger des délicieux plats congolais, en soutien à des personnes sans-papiers. L’évènement est mixte, et c’est possible de manger sur place mais aussi de prendre à emporter ou en livraison. Appelle au 0749876554 le jour même entre 14h et 16h pour...

APPEL A SOUTIEN ET MOBILISATION FRONTIERE BRIANCON

Nous, des personnes solidaires auto-organisées, les collectifs et associations du Briançonnais, lançons un appel d’urgence afin de mobiliser des militant.es dans les plus brefs délais pour : 1- Continuer d’organiser une solidarité d’urgence sur les besoins élémentaires des exilé.es qui arrivent à...

> Tous les articles "Exils / Sans papiers"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org