Lettre ouverte demandant la fermeture des vieux réacteurs du Bugey

Récemment je suis passée à un rassemblement pour la fermeture de la centrale du Bugey proche de Lyon, dans le cadre de la campagne "Tchernobyl-Fukushima, plus jamais ça".

Les interventions de diverses personnes mobilisées (sur les risques bien sûr mais aussi la surdité politique), le faible nombre de participants au rassemblement, l’absence de relais dans la presse m’incitent à transmettre l’existence d’une pétition à signer ou pour vous informer :

> La lettre ouverte signée par 201 personnalités demandant la fermeture des vieux réacteurs du Bugey et envoyée le 30 janvier 2018 à M. Hulot et aux membres du Conseil d’Administration d’EDF est à ce jour sans réponse. Par ailleurs la pétition en soutien à ces 201 signataires sur le site Cyberacteurs a besoin de se faire connaître.

En finir avec les réacteurs nucléaires de Bugey pétition

> Plus d’info et pétition :
https://www.cyberacteurs.org/cyberactions/enfiniraveclesreacteursnucleairesde-2054.html

http://www.stop-bugey.org/

Derniers articles de la thématique « Autres » :

Petit récit de la soirée du 9 Mai au campus

Article relayé de Grenoble en lutte Anti-blocages pacifiques face à la minorité radicalisée violente : petit récit de la soirée du 9 Mai au campus Bien loin du récit héroïque des valeureux débloqueurs du CLV (Centre de Langues Vivantes) ayant fait face à la minorité violente des opposant.e.s à la...

15 mai Ouverture bibliothèque au 102

SOIRÉE D’OUVERTURE DE LA BIBLIOTHÈQUE DU 102 102 rue d’alembert grenoble - à partir de 18h - prix libre CONCERT + EXPO C.R.I.M.E. - PHOTO centre de recherche international sur le mode d’emploi illustré par la photo MIX K7 Cette bibliothèque sera à la fois un espace d’archivage des...

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org