Appel à soutien de l’Hôtel des Ratels ! Communiqué des occupant.e.s

Salut !

Nous sommes les occupant.e.s de l’Hôtel des Cévennes à Saint Julien des Points (Lozère), un hôtel vidé et abandonné depuis 15 ans (à vos outils, il y a du boulot !), que nous souhaitons rendre habitable et vivant.

Dans ce contexte "d’état d’urgence sanitaire", où le gouvernement serre toujours plus la vis sécuritaire et autoritaire, ouvrons des brèches, des possibles et des lieux pour améliorer nos vies.

Le bâtiment est un grand hôtel, cela pourrait être un projet multiforme, participatif et en lien avec les habitant.e.s des alentours. Venez nous rencontrer, échanger, projeter ensemble...
Toute aide humaine et matérielle est la bienvenue, à vos idées et déter’ !

Nous aimerions un lieu ou la différence et les choix de chacun.e soient respecté.e.s. Ainsi, aucune forme d’oppression de genre, de classe, de race (liste non exhaustive !!) ne sera tolérée à l’intérieur du bâtiment, prenons soin de nous !

Vous pouvez nous rencontrer directement sur place ou via ce numero de téléphone : 07.51.07.11.22

A tout vite !

P.-S.

Aussi on aurait un peu besoin de matos : PER (tuyaux de plomberie), éléments de plomberie, cables éléctriques (220V), ampoules, bouffe, gaz, literie et tout ce qui permet de lancer un lieu

Derniers articles de la thématique « Logement » :

> Tous les articles "Logement"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org