Publier

Grève départementale DDFIP du 14 octobre 2019


Même si les lignes semblent légèrement bouger actuellement suite aux fortes mobilisations des agents, des élus et des organisations syndicales, rien n’est encore acquis et le chemin est encore long d’ici au retrait du projet de "géographie revisitée" maintenant appelé "nouveau réseau de proximité".

Plus que jamais, les agents des finances publiques restent mobilisés et unis pour un réel service public des finances de proximité et de qualité, en lien avec les usagers et les collectivités.

Ils continuent également de dénoncer la brutalité de ce projet qui génère de fortes inquiétudes voire des dépressions chez les agents.

Ils continueront de se battre pour qu’aucun d’entre eux ne soit laissé au bord du chemin.

Derniers articles de la thématique « Travail / Précarité » :

Conflit de classes inversé, l’épine dans le pied des luttes sociales

Hiver 2023, mouvement social contre la réforme des retraites. Fonctionnaires, salarié·e·s d’entreprises publiques, étudiant·e·s sont en grève et dans la rue. Caissier·ères, ouvrier·ères du bâtiment, femmes de ménage, livreurs deliveroo et autres salarié·e·s de la « deuxième ligne » sont au taf....

Assemblée Générale Antispéciste de Grenoble

On fait appel à une assemblée antispéciste, parce que chaque jour les animaux non-humains sont exploité·es systématiquement au bénéfice des humain·es. On croit à la libération animale, parce que tous les animaux, nous inclu·es, sommes des individus avec égal intérêt de vivre. On fait appel à...

> Tous les articles "Travail / Précarité"

Derniers articles de la thématique « Autres » :

Qui a peur de la critique anti-industrielle ?

Retour sur les origines de la critique anti-industrielle et mise en perspective de ses apports à la critique actuelle du monde tel qu’il va mal, dans le but d’instaurer un débat au sein des mouvements de critiques radicaux de gauche. Positionnement dans ce débat du collectif Ruptures.

> Tous les articles "Autres"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org