Cette assemblée, ouverte à tous.tes, a pour objectif d’appuyer les luttes en cours par la promotion, l’organisation et le soutien à des actions directes. En effet bien que nous appelions et participions aux manifestations massives qui ont lieu depuis plusieurs mois, nous avons la conviction qu’elle ne suffiront pas à faire battre le gouvernement en retraite.
Depuis le début du mouvement social nous avons donc organisé et/ou soutenu les blocages universitaires, des blocages de transport ou d’espaces commerciaux, de zones industrielles ou encore des opérations de péages gratuits. Une partie de ces actions a servi à soutenir la grève générale reconductible en reversant les bénéfices à différentes caisses de grève.
Contre la réforme des retraites, la loi "Plein emploi" ou encore les lois Darmanin et Kasbarian, continuons de nous réunir, en tant qu’organisation ou individus afin de mettre en échec leurs projets bourgeois, racistes et sexistes !
Vous pourrez également discuter avec certain·es d’entre nous et prendre une boisson chaude en manif’ sous le poulpe rouge et noir de la Roulutte.
RDV mercredi 24 mai à 18h30 au 38
contact :agdeluttesgre@canaglie.net
Compléments d'info à l'article