Publier

RUSF 38 rassemblement "Le préfet expulse, expulsons le préfet"

Mercredi 5 avril à 12h30 sur le campus à la B.U droit et Lettres, le Réseau Université Sans Frontière (RUSF) Isère organise un nouveau rassemblement de soutien pour les exilés du Centre d’Accueil et d’Orientation (CAO), dont la fermeture est prévue le 30 avril. À cette occasion, RUSF Isère appellera à envoyer une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF) au Préfet de l’Isère.
Venez avec un timbre et une enveloppe.

Documents associés à l'article :

mercredi 5 avril 2017

Derniers articles de la thématique « Exils / Sans papiers » :

Resto Malap

Bienvenue au Resto Malap ! Il s’agit d’un repas congolais en soutien à des personnes sans papiers. L’évènement a lieu à partir de 19h à la Malaprise (30 rue Marbeuf à Grenoble) et il est mixte. Appelle au 0749876554 le jour même entre 14h et 16h pour réserver. Avec l’arrivée de l’été il y a de plus...

Manif contre Frontex 23.4 à Berne

Manifestation contre Frontex le 23 Avril à Bern Nous disons : NON à Frontex le 15 mai et au-delà. OUI à la liberté de mouvement pour tou•te•s. NON à l’inégalité de traitement raciste. OUI à une solidarité sans frontières - Portons ensemble NoFrontex dans la...

> Tous les articles "Exils / Sans papiers"

Derniers articles de la thématique « Logement » :

Rassemblement de soutien au DAL et aux mal logé.es

Une quarantaine de personnes est venue ce mardi midi devant la préfecture pour exprimer son soutien aux familles oubliées de la loi DALO et contre la violente répression policière envers le DAL de Paris.

> Tous les articles "Logement"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org