Rassemblement en soutien à un squat d’hébergement à Fontaine

Le froid se fait de plus en plus rude mais la détermination des pouvoirs publics à laisser les gens à la rue et ce malgré de nombreux logements inoccupés ne faiblit pas .

Pour combattre cette logique nous occupons depuis treize jours un grand bâtiment laissé aux pigeons et aux courants d’airs par la mairie de Fontaine .

Apres plusieurs jours de flou, le maire de Fontaine nous a finalement déclaré qu’il organiserait lundi une réunion avec les élus municipaux pour décider de notre sort .

Nous appelons donc à un rassemblement lundi matin à 10 h au 32 rue Maréchal Joffre (Tram A-les Fontainades) pour défendre face aux flics et aux élus le droit à un toit et éviter une énième expulsion illégale .

lundi 11 décembre 2017

Derniers articles de la thématique « Logement » :

Des algues qui mangent les arbres ? Welcome to La Borie 2021

La Borie, lieu squatté dans les Cevennes, "zone naturelle" entre prairies et rivières, est expulsable… Jusque là rien de nouveau. Ce qui aurait pu devenir un barrage hydraulique dans les années 80, puis jusqu’en encore récemment un camping bobo-bio-écolo, est encore menacé par des entrepreneurs qui...

> Tous les articles "Logement"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org