Publier

La zone de gratuité, c’est reparti !

La zone de gratuité sous le pont Boulevard Foch, après quelques mois d’hibernation pendant l’hiver, se réveille pour vous offrir une multitude d’habit dépareillés, de pantalons des années 90, et de jupes à fleurs de grand-mère et surtout sa nouvelle zone d’essayage.
Comme d’hab’, c’est ni du don, ni de l’échange mais seulement une zone où les objets n’ont pas de valeurs marchandes.
On pense pas que l’on va combattre le capitalisme avec cela, mais ça permet de discuter et d’échanger autour de la société de consommation, de la surproduction et du capitalisme.
Mais surtout surtout ça permet de trouver des objets quand on a pas trop d’argent.
Et on emmerde fermement la ville de Grenoble faussement subversive et la SNCF à qui appartient le terrain et qui n’a eu aucun scrupule à tout jeter à la poubelle et à fermer la zone

Si vous voulez donner un coup de main, hésitez pas : y’a besoin de cintres pour les fringues, de rangements pour pas que ce soit entassé dans des cartons et d’aider à ranger pour pas que ça traîne par terre.

Ré-ouverte après plusieurs années d’absence à la mi-Août 2018
Elle a tenue jusqu’en février 2019.

Réapproprions-nous la ville !

Elle est ici :

Derniers articles de la thématique « Travail / Précarité » :

> Tous les articles "Travail / Précarité"

Derniers articles de la thématique « Anti capitalisme » :

Manifestation pour la Palestine

Manifestation le 20 avril 14h30 place Félix Poulat Pour dire STOP au génocide en Palestine Pour la libération de tou·tes les prisonnier·es palestinien·nes ! Le 17 avril, c’est la journée internationale des prisonnier.es politiques, c’est pourquoi nous exigeons la libération des 9400...

Un BINGO contre les JO !

Devant le culte omniprésent de la compétition sportive qui s’annonce, on a eu une petite idée. On vous propose donc un BINGO contre les JOP ! Le principe est simple : tous-tes celle-ux qui souhaitent envoyer valser le monde qu’incarnent les JO jouent dans la même équipe.

> Tous les articles "Anti capitalisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org