Ceux que j’ai rencontrés ne m’ont peut-être pas vu

Projection d’une pièce de théâtre du Nimis groupe qui analyse les rouages d’entrée sur le territoire,et nous éclaire sur les véritables enjeux économiques de l’Europe dans la gestion de ses frontières .

A Ahwahnee 106 rue des Alliés ( tram E ou bus C5 arret Alliés )

19h 30 : début du film

21h.. : repas végan avec au menu Chili et tiramisu

L’entrée a prix libre est en soutien à chez Jésus , un refuge autogéré,un lieu occupé a deux pas de la frontière française ou des exilé.es et des soutiens mènent ensemble une lutte contre la frontière voisine ainsi que contre toutes les frontières. La situation y est récemment devenue de plus en plus violente avec une présence policière et militaire accrue ainsi qu’une arrivée spectaculaire de groupes néo fascistes qui ensemble traquent,refoulent et assassinent les survivant.es de l’exil vers l’Europe.

vendredi 1er juin 2018

Derniers articles de la thématique « Exils / Sans papiers » :

QUELQUES NOTES SUR L’OPERATION REPRESSION DU 10/06/2020

https://www.passamontagna.info/?p=1631&lang=fr Oui, nous avons occupés. Nous avons occupé le sous-sol de l’église de Claviere. Et quand ils nous ont expulsé, nous sommes entrés dans l’ancienne Casa Cantoniera di Oulx.

Un toit, une école, des papiers - manifestation

La lutte des jeunes majeurs continue ! On va au lycée et on dort à la rue ! À la fin de l’année tout le monde part en vacances et nous, on reste dans la rue ! Au 31 août, encore des dizaines de jeunes lycéen.n.e.s seront seront jeté.e.s à la rue par le Conseil Départemental et la Préfecture de l’Isère....

> Tous les articles "Exils / Sans papiers"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org