1er mai 2020 à Grenoble

Saint-Nizier en Vercors Ce matin une grande banderole a été accrochée au mémorial de la Résistance à Saint-Nizier en Vercors, au-dessus de Grenoble : "Défendons les conquêtes sociales de la Résistance - 1er mai 2020 - Les jours heureux".

10h.Place St Bruno. 50 personnes. Prise de parole et slogans, puis dispersion quand les keufs sont arrivées.

10h. Villeneuve. Des banderoles ont été posées









11h. chambre des commerces. Beaucoup de keufs tournaient. Contrôles avant l’heure. Il ne s’est rien passé, au moins une amende et une personne embarquée au comico sans raison. Elle est sortie à 13h.

12h. Abbaye. belle manif de quartier. Banderoles, slogans, chants. On a la pêche, les gens klaxonnent. On remet ça, on lâche rien




12h. Pont Saint Laurent Des personnes ont tenté de defiler sur les quais. Tres vite stoppé. Tout le monde verbalisé, 6 personnes embarquées, 4 relachée 30mins plus tard et 2 personnes relachées 6h plus tard

  • 1er mai 2020 anticapitaliste et féministe

Derniers articles de la thématique « Travail / Précarité » :

> Tous les articles "Travail / Précarité"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org