14/07 : Louves n’ groove, un festival féministe à Glandage

Louves and groove, mais qu’est-ce donc ?

C’est un festival féministe, à Glandage (26), le 14 juillet 2018 !

Un festival D.I.Y.*, porté de A à Z par des meufs, qui a pour but de promouvoir la musique, les arts et l’échanges de savoirs et de savoirs-faire entre femmes et personnes trans.

C’est également un moment où les meufs, les gouines, les trans peuvent se retrouver, échanger, discuter, faire la fête, organiser les résistances, participer à des ateliers et se découvrir autour de différents thèmes qui leur tiennent à cœur.

Ce festival est à prix libre, en soutien à l’ouverture d’un lieu militant et féministe autour de la sexualité, dans le Diois.

Retrouvez le programme et toutes les infos ici :

https://louvesandgroove.wordpress.com/

Camping possible sur place et aux alentours. (Emmenez vos frontales, une bouteille d’eau, et une polaire, hein, c’est la montagne ici …)

Derniers articles de la thématique « Féminismes/Genres/Sexualités » :

Des algues qui mangent les arbres ? Welcome to La Borie 2021

La Borie, lieu squatté dans les Cevennes, "zone naturelle" entre prairies et rivières, est expulsable… Jusque là rien de nouveau. Ce qui aurait pu devenir un barrage hydraulique dans les années 80, puis jusqu’en encore récemment un camping bobo-bio-écolo, est encore menacé par des entrepreneurs qui...

> Tous les articles "Féminismes/Genres/Sexualités"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org