Poème de la Bobine occupée
A l’AG de la bobine occupée on parle de fosse à caca.
A l’AG de la bobine occupée c’est tout le temps les mêmes qui parlent.
A l’AG de la bobine occupée si tu n’es pas d’accord c’est que tu as mal compris, on va t’expliquer.
A l’AG de la bobine occupée on parle d’autogestion mais l’autogestion de celleux qui parlent tout le temps. Les autres autogestions c’est de la mauvaise autogestion, du coup on donne des mandats aux gens pour expliquer aux autres ce que c’est LA bonne autogestion.
A l’AG de la bobine occupée on parle de « en même temps ».
A l’AG de la bobine occupée on ne parle pas de politique puisque tout est politique de toute façon donc c’est pas trop la peine de perdre du temps t’as vu.
Hors de l’AG de la bobine occupée y a des gens qui font la bouffe pour tout le monde, big up.
A l’AG de la bobine occupée on prend des décisions démocratiques dans un cadre défini, avec des règles définies, sur des sujets définis, comme ça il peut pas y avoir de prise de pouvoir vu qu’il est déjà pris, pas bête j’avoue.
A l’AG de la bobine occupée il faut rendre l’occupation instagramable c’est parce qu’on est trop cool, c’est en voyant comment on est trop cool que tout le monde il va nous rejoindre.
A l’AG de la bobine occupée on ne parle pas de politique puisque de toute façon on se connaît, on est déjà toustes d’accord, j’avais pas capté heureusement qu’on m’a expliqué, pfff chui bête.
A l’AG de la bobine occupée celleux qui gèrent l’autogestion on en marre de tout gérer, ielles voudraient qu’on les aide à gérer l’autogestion, mais seulement Leur autogestion, t’as compris. Ça serait bien de les relayer mais c’est pas possible parce que personne feraient aussi bien qu’elleux on m’a dit, halala les pauvres.
A l’AG de la bobine occupée si tu es pas d’accord avec celleux qui parlent tout le temps tu es violent, en tout cas c’est ce que disent celleux qui parlent tout le temps, elleux c’est pas violent parce qu’ielles ont raison donc c’est pas pareil .
Hors de l’AG de la bobine occupée y a des gens qui tentent de se démerder pour savoir si les keufs vont expulser.
A l’AG de la bobine occupée il y a plein, mais plein, de spécialistes spéciaux spécialisés dans toutes les spécialisations, trop balèze, ielles connaissent tout, ielles ont un avis sur tout et le partagent pour nous en faire profiter, trop sympa.
A l’AG de la bobine occupée celleux qui gèrent les tours de parole font partie de celleux qui parlent tout le temps, j’ai pas trop compris le concept, pfff chui bête.
A l’AG de la bobine occupée il faut « gérer les anars », j’ai pas trop compris qui c’était mais apparemment c’est chaud oulala.
A l’AG de la bobine occupée il y a pas mal de monde qui voudraient participer mais comme tout est déjà géré par celleux qui gère l’autogestion et que tout est déjà dit par celleux qui parlent tout le temps et ben ça sert pas à grand-chose qu’on reste.
A l’AG de la bobine occupée on ne parle pas de politique parce qu’il y a urgence « Y A PEUT ETRE UNE EXPULSION » t’es nul t’as rien compris tu nous embêtes, on parle de choses concrètes.
Du coup a l’AG de la bobine occupée on parle de fosse à caca.
Quelques ingérables

Compléments d'info à l'article