Projection d’un nanar politique" à Ahwahnee le 7 Septembre à 19h30

Projection d’un nanar politique" à Ahwahnee le 7 Septembre à 19h30
TheChangeBook, réseau non marchand, présente toutes les fonctionnalités d’un réseau social, (publicité et exploitation des données en moins, serveur vocal en plus pour les A.G. décentralisées), mais il est d’abord et avant tout un outil collectif à gérer collectivement, un laboratoire in situ pour tendre vers l’autogestion.
Pratiques de combat, martiales et autogestion : L’Amicale du Combat Libre et l’Amicale du Jiujitsu du Trièves vous invitent à leur quatrième gala du 25 au 27 septembre à Saint Maurice en Trièves en Isère.
Concert et repas, mardi 4 aout à partir de 19h30
à Ahwahnee, 106 rue des alliés
PRIX LIBRE
Lundi 22 juin, soirée projection à 20h30 - film réalisé par des militant.e.s abordant les sujets du burn-out individuel ou collectif au sein des milieux militants.
Ouverture des portes et repas vegan à partir de 19h30
Depuis ce samedi 13 juin, un collectif de militants a initié une ZAD sur le chantier. Le collectif de la ZAD, ainsi que les Amis de la Bourges, partagent le même objectif : l’annulation du permis de construire (soupçonné d’un gros vice de procédure*) et l’abandon définitif du projet, dévastateur sur le plan écologique, scandaleux sur le plan politique et financier, et complètement disproportionné dans le paysage local.
La Z.A.D de Saint Pierre de Colombier a besoin de soutien. La préfète a décidé l’expulsion. Les Zadistes sont déterminés à rester, mais il faut du monde pour les soutenir dès ce soir, dimanche 14 juin...
Ardéchois , Ardèchoises levez vous !...
Et partagez sur vos réseaux..."
Expulsion peut débuter ce soir, lundi 15 juin à 21h00
Annonce et information sur la semaine "pratiques et histoires des luttes antinucléaires" à Bure.
Lundi 8 juin, soirée projection à 21h - documentaire sur les habitant.es de Arlit, ville du Niger exploitée par Areva pour l’industrie du nucléaire française.
Ouverture des portes et repas vegan à partir de 19h30
Sur l’absence de réflexions de fond dans les milieux militants sur les consignes sanitaires.
Déconfinement ? Sécurité sanitaire avant tout ! Pas de confinement pour les revendications ! Ne les laissons pas piétiner nos droits !
bref récit de la journée de samedi sur le RP.
Le déconfinement a commencé. Les activités et lieux où les personnes peuvent se croiser ou pratiquer des activités rouvrent tout doucement, amenant son lot de questions et de tentatives d’adaptation. Ce texte, loin d’être complet et suffisamment approfondi n’a pas été écrit pour dicter des comportements mais plutôt pour se questionner les dérives éventuelles et les écueils que la gestion de la crise sanitaire dans nos collectifs peut entraîner. Il s’agit de pistes de réflexions qui peuvent être complétées et adaptées aux spécificités et volontés politiques de chaque groupe.
Quelques notes à propos de la quarantaine comme mode de gestion de la pandémie
Application libre pour téléphone intelligent fait en source libre (open source) pour générer une attestation. Pour une alternative à l’application fait par le gouvernement sortie le 6 avril.
Avis à tous étudiants, personnes agées, personnes à mobilité réduite ou autre...Si vous désirez recevoir un repas complet pour rompre le jeune du Ramadan. 5 options ont été mises en place sur Grenoble.
Une lettre pour arrêter de nous faire croire que cette situation est tenable.
Collecte solidaire de produits alimentaire et d’hygiènes.
Pour les centres d’hébergements
Pour les personnes en galèrent
Cher toi, qui souhaite garder une vie sociale pendant le confinement, qui a filé à la campagne parce que être confiné en ville c’est trop dur, qui multiplie les sorties parce que tu tournes en rond, qui galère à prendre conscience que tu es un privilégié égoïste… Je suis au regret de t’annoncer que ces gestes font de toi une personne irresponsable, quelle que soit la pseudo justification politique que tu mets derrière.
<< | 1 | ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... | 21 | >>
CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org