Ça soulève du lourd

concert de soutien au Local Autogéré

concert de soutien au Local Autogéré (ton infoshop anarchiste grenoblois préféré) avec 3 groupes. attention, la concert aura lieu chez nos ami.es de la BAF, parce-qu’au local autogéré ça aurait été un peu serré.

CRÊTE ET PÂQUERETTES - queer electropunx de Bruxelles/Amiens - clip
YOUTH AVOIDERS - punk hardcore de Paris - bandcamp
STALLED MINDS - garage punk de Paris - bandcamp

dimanche 28 mai 2017
19h30 repas vegan
20h30 concerts

prix libre
pas de chiens ni relous

la BAF / centre social autogéré
2, chemin des Alpins à Grenoble


La BAF, c’est un centre social autogéré, qui met en place diverses activités autour de valeurs communes de solidarités, d’horizontalité, de convivialité, de luttes contre les oppressions, d’autogestion. La BAF fonctionne sans sponsor, ni subvention, les dons réguliers garantissant la bonne marche et l’indépendance du lieu. La BAF, c’est ce qu’on en fait, ce qu’on y crée.

https://labaf.org/

Le local autogéré est un lieu d’activité, de rencontres, de luttes, d’échange et de diffusion d’information. Nous proposons dans ce programme diverses soirées et activités mais vous pouvez passer pendant les permanences pour lire des brochures et des bouquins, aller sur Internet, faire une affiche, écouter des disques en buvant un café, etc… Lire plus

dimanche 28 mai 2017

Derniers articles de la thématique « Justice / Police / Médias » :

Aurillac 2017 : Appel à témoignages

En août 2016, les participant.e.s du festival d’art de rue d’Aurillac ont pu constater une augmentation de la présence policière, absurdement justifiée par l’« état d’urgence ». Pour entrer dans le centre-ville, il fallait subir des fouilles de sac voire au corps, et il était interdit d’avoir des objets...

> Tous les articles "Justice / Police / Médias"

Derniers articles de la thématique « Anti capitalisme » :

La Monnaie locale est là

Qu’on se le dise ! L’article du postillon n’est pas féminisé, fait de "l’humour" de mauvais gout sur les MST, Mais voilà toute occasion de réfléchir et causer d’anti-capitalisme est bonne à prendre dans la cuvette !

Comment démonter un compteur Linky - Mode d’emploi

Attention, danger : Débrancher un compteur communicant demande de la prudence. Il faut de sérieuses connaissances en électricité, sans quoi cela peut se révéler dangereux. Faites appel à des personnes compétentes.

> Tous les articles "Anti capitalisme"

Publier/Participer !

Comment publier sur CRIC?

CRIC n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil participatif et collectif qui permet la médiatisation d’articles que vous proposez. La proposition d’articles se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié-e !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail : contactcricgrenoble[at]mediaslibres.org